Comment travailler avec la peur de se mettre à l'aise dans le yoga
 – Marketing Yoga

Comment travailler avec la peur de se mettre à l'aise dans le yoga – Marketing Yoga

10 octobre 2019 Non Par Admin

L'une des choses les plus effrayantes à propos de la création d'entreprise en tant que professeur de yoga est de vous mettre en avant.

Cela signifie que vous devez être vulnérable. Être vu. Et espérer être compris.

Mais c’est l’un des aspects les plus importants du monde des affaires. Que ce soit en créant une présence sur Instagram, en écrivant un blog ou en envoyant des courriels aux studios pour leur enseigner des concerts, si vous voulez réussir dans votre activité de yoga, vous devrez vous y rendre.

C’est juste une partie du travail!

Dans cet article, je partagerai quelques façons de surmonter cette peur du rejet en vous expliquant comment vous lancer dans votre entreprise de yoga.

Épinglez-moi d'abord? Alors continuez à lire! 🙂

Votre entreprise de yoga et votre processus de guérison ne sont pas séparés

Comme c'est le cas en vous, ce sera donc dans vos affaires de yoga.

Si vous avez du mal à vous ouvrir et à être vulnérable dans votre vie personnelle, votre entreprise de yoga ne sera évidemment pas différente!

Une des choses que j'aime tant travailler pour moi-même, c'est la façon dont mon entreprise facilite vraiment mon propre processus de guérison, et vice-versa – comment mon propre processus de guérison soutient mon entreprise!

Lorsque des affaires comme l’intérêt personnel, la concurrence et l’argent me déclenchent, je sais qu’il est temps de regarder en soi. Pour tourner les yeux sur moi et faire le travail plus profond pour aller à la racine de ces choses en moi. Lorsque je m'occupe de mes problèmes, ils créent tout un effet d'entraînement dans ma vie, pas seulement mes affaires!

Considérez cela comme une opportunité de réparer vos blessures, d’être accepté, d’accepter la vulnérabilité et d’être perçu comme tel.

Cliquez ici pour vous abonner

L'acceptation de soi est la clé

Lorsque nous avons peur de nous mettre à l’extérieur, c’est généralement parce que nous avons peur d’être vus. Notre peur d'être vu est généralement à la base d'un manque d'acceptation de soi. Si cela vous convient, c’est bien! Il n’est pas nécessaire de vous juger. Mais maintenant vous savez, et maintenant vous pouvez y travailler.

Voici quelques questions de journalisation à résoudre concernant l’acceptation de soi:

  • De quelles parties de moi-même ai-je honte?
  • Et si je me sentais comme ça, si quelqu'un le savait, ils ne m'aimeraient pas?
  • Quels sont les moments de ma vie où j'ai appris à cacher des parties de moi-même?
  • De quoi ai-je réellement peur?

Comme vous pouvez le voir, le travail est profond! Pour moi, le travail d'acceptation de soi est l'une des choses les plus importantes que nous puissions accomplir dans cette vie.

Travailler à travers la peur

Une de mes façons préférées de travailler en limitant les croyances et les peurs, comme la peur du rejet en se mettant à l’écart, c’est en tapotant!

Tapoter, ou EFT (Emotional Freedom Technique) est une technique super simple mais puissante qui ne prend que quelques minutes. Vous pouvez utiliser n'importe quelle croyance ou peur qui ne vous sert pas pour vous aider à changer et à la libérer. Cela fonctionne en tapotant sur des points méridiens d'énergie spécifiques dans votre corps!

Cliquez ici pour tout savoir sur le tapotement et comment le faire.!

Je recommande d’utiliser cette pratique tous les jours pour modifier la croyance jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de poids.

Rappelles toi: travailler à travers des peurs comme celle-ci prendra du temps, et finalement la façon dont nous les guérissons est par je le fais et voir que ce dont nous avions peur n’est pas si terrible après tout.

En fin de compte, il est important de vous rappeler que vous n’êtes jamais seul. Toute personne qui a démarré sa propre entreprise se bat avec la peur et la vulnérabilité qui en découle. Comme je l’ai déjà mentionné, cela ne fait qu’une partie du travail.

Y a-t-il un autre domaine dans lequel vous avez besoin d'aide? Commentaire ci-dessous et nous allons commencer une discussion! Les chances sont, vous n'êtes pas le seul!

Découvrez d'autres articles sur le yoga dans les yoga Nomads:

PS: Avez-vous apprécié cet article? Épinglez-moi! 🙂