Comment augmenter le trafic sur votre site Web
 – Marketing Yoga

Comment augmenter le trafic sur votre site Web – Marketing Yoga

9 octobre 2019 0 Par Admin

Générer du trafic sur votre site de yoga est un priorité lors de la croissance de votre entreprise.

Après tout, à quoi sert un beau site de yoga si personne ne le voit, à part vous et votre mère? (Si vous n’avez pas de site Web – ou vous n’avez pas de site Web dont vous êtes vraiment fier – cliquez ici pour savoir comment en créer un).

L'augmentation du trafic sur votre site Web est essentielle pour développer votre activité de yoga en ligne. Dans ce blog, vous apprendrez exactement comment augmenter votre trafic afin que les clients potentiels, les clients et les étudiants visitent toujours votre site.

Épinglez-moi d'abord? Alors continuez à lire! 🙂

Utilisez les médias sociaux pour augmenter le trafic sur votre site Web

L’un des aspects les plus importants de l’utilisation des médias sociaux pour votre entreprise est: clarifier vos objectifs. Lorsque vous avez des objectifs clairs, votre stratégie de médias sociaux devient plus facile. Vous pouvez en apprendre plus sur la stratégie et les objectifs des médias sociaux dans ce blog, Devez-vous utiliser YouTube pour vos affaires de yoga?

Avoir une bonne compréhension de l’utilisation des médias sociaux pour votre entreprise contribuera également à augmenter de façon organique le trafic sur votre site Web.

Veillez à inclure une arborescence de liens dans votre bio Instagram avec des liens clairs. Lorsque vous faites la promotion de votre site Web et de son contenu, vous utilisez des appels à l'action (CTA) tels que "cliquez sur le lien dans ma biographie pour en savoir plus".

Pour les plates-formes telles que Twitter et Facebook où vous pouvez insérer des liens cliquables dans des messages, profitez de cette fonctionnalité et connectez-vous régulièrement vers votre site web! Cela n’a pas besoin d’être (et ne devrait pas être, je dirais) tous les posts. Mais déterminez un horaire de ce que vous entendez par «régulièrement» et respectez-le afin d’envoyer un flux constant de trafic sur votre site Web.

Utilisez de la publicité payée pour augmenter le trafic sur votre site Web

Les médias sociaux rémunérés et les publicités de recherche peuvent être un excellent compliment pour vos efforts en matière d’agriculture biologique si vous avez les ressources nécessaires pour y investir. Cela pourrait ressembler à la diffusion d'annonces sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube et Google.

Quelle que soit la plate-forme que vous utilisez, vous devez vous assurer que vous choisissez "le trafic" comme objectif de vos annonces afin que la plate-forme puisse optimiser les visites sur votre site Web. Vous voulez en savoir plus sur la diffusion d'annonces? Facebook est un bon endroit pour commencer grâce à son grand nombre d'utilisateurs et à sa propriété d'Instagram, ce qui signifie que vous pouvez diffuser des publicités sur Instagram et sur Facebook à partir de Facebook. Cliquez ici pour savoir comment utiliser les publicités Facebook pour développer votre entreprise..

Utilisez le référencement pour augmenter le trafic sur votre site Web

SEO est synonyme d'optimisation des moteurs de recherche et vous pouvez l'utiliser pour aider votre site Web à apparaître dans les recherches organiques.

Le référencement peut sembler complexe, mais vous pouvez commencer en optimisant vos titres, votre contenu et vos descriptions avec des mots clés à long terme. Utilisez le Google Planificateur de mots clés pour découvrir les mots-clés que vous devriez utiliser, c’est-à-dire ce que les gens recherchent et qui sont pertinents pour votre contenu.

À partir de là, vous pouvez insérer ces mots-clés dans le texte de votre site. Vous pouvez le faire pour votre site Web en général (où vous pouvez utiliser des mots clés tels que «professeur de yoga Philly») et pour chaque élément de contenu de blog que vous écrivez (où les choses deviendront beaucoup plus spécifiques).

Assurez-vous que votre site Web est réactif et rapide pour augmenter le trafic sur votre site Web.

Google souhaite envoyer du trafic vers des sites Web réactifs et rapides. Cela aidera à augmenter votre classement SEO pour la recherche organique!

Voici quelques moyens simples d'accélérer le chargement de votre site Web:

  • Supprimer les grandes images
  • Passer à un fournisseur d'hébergement plus rapide
  • Explorez ces outils de vitesse de Google

En savoir plus sur ce que signifie réactif sur le site Web: Conception de site Web réactif

Utilisez Pinterest pour augmenter le trafic sur votre site Web

Pourquoi Pinterest est-il dans une catégorie distincte des médias sociaux? Bien, parce que ce n'est pas une plateforme de médias sociaux, même si la plupart des gens le pensent. Pinterest est en fait un moteur de recherche qui ne contient que vos clients ou clients idéaux et que vous souhaitez traiter comme tel! La profondeur et la portée que vous pouvez atteindre avec Pinterest sont vastes et complimenteront joliment Google.

Cliquez ici pour savoir comment optimiser votre profil Pinterest et les repères pour le trafic sur votre site Web..

Utilisez votre newsletter pour augmenter le trafic sur votre site web

Vous avez une newsletter? Utilisez-le pour diriger les gens vers votre site Web pour lire du contenu, faire des achats et dialoguer avec ce que vous avez à dire. Les lettres d’information par courriel sont les clé pour engager avec votre public cible. Les bulletins d'information peuvent être extrêmement puissants pour votre réussite dans votre entreprise de yoga!

Essayez de lier votre dernier article de blog ou à un produit que vous vendez. Même demander des commentaires pour ce qu'ils veulent entendre! Les possibilités de générer du trafic sur votre site Web sont énorme avec votre newsletter!

Lire la suite: Pourquoi chaque professeur de yoga a besoin d'un bulletin électronique

Collaborez avec d'autres pour augmenter le trafic sur votre site Web

Dans le monde d’aujourd’hui, il existe de très belles occasions de collaborer avec des personnes qui sont alignées (et dont le public est aligné) avec vous et avec ce que vous faites. Je recommande aux gens d’aller sur leurs podcasts et de bloguer sur place!

Une mise en garde ici – ne pas simplement envoyer des lettres types à un tas de gens! Tendre la main aux personnes dont vous travaillez réellement savoir et aimez et envoyez-leur un message sincère en leur disant pourquoi vous aimez leur travail, pourquoi vous aimeriez faire un blog invité / être interviewé sur leur podcast, et ce que vous aimeriez partager comme pertinent.

Utilisez un marketing plus traditionnel pour augmenter le trafic sur votre site Web

C’est idéal si vous êtes une entreprise locale. Si vous travaillez en ligne ou en personne, cela fonctionne également très bien! Voici quelques moyens simples d'utiliser un marketing plus traditionnel pour générer du trafic sur votre site:

  • Déposez des circulaires dans votre quartier
  • Envoyez vos cartes de visite dans les cafés, les magasins et les centres de guérison
  • Enseigner des événements locaux (et distribuer vos cartes de visite ou informer les gens de votre site Web pendant que vous y êtes!)

Choisissez une ou deux de ces idées pour commencer sans vous écraser et commentez ci-dessous pour partager ce que vous allez essayer!

PS: Avez-vous apprécié cet article? Épinglez-moi! 🙂