Faire du yoga enseigner votre carrière
 – Marketing Yoga

Faire du yoga enseigner votre carrière – Marketing Yoga

22 novembre 2020 Non Par Admin

Devenez connu pour quelque chose. La meilleure façon de faire est de trouver quelque chose d'unique dans votre pratique que vous pouvez faire de votre «truc». Les meilleurs professeurs que je connais ont tous des identités claires, telles que «l'enseignant qui intègre la danse» ou «l'enseignant qui a du mal à respirer». Passez beaucoup de temps à affiner votre niche et comment cela se traduit dans votre style d'enseignement.

Au départ, l'impulsion est de vouloir exceller dans tout, mais développer la spécialité est une bonne chose. Vos élèves ressentiront votre confiance et la confiance se développera avec le temps. Si vous enseignez exactement ce que tous les autres enseignants enseignent, vous serez facilement remplaçable. Avec un style clair, vous attirerez naturellement des étudiants fidèles ce qui entraînera une augmentation de votre salaire de professeur de yoga.

Si vous avez du mal à identifier votre créneau, voici un téléchargement gratuit pour vous aider à démarrer:

6. Commencez à enseigner 2-3 classes par jour.

Essayons de répondre à une question courante: combien gagne un professeur de yoga?

Juste en faisant quelques maths de base ici, la plupart des studios paient 40 $ à 75 $ par classe. Si vous donnez 2 à 3 cours par jour, 5 jours par semaine, vous empocherez environ 2 750 $ par mois ou 33 000 $ par an. Cela peut être suffisant ou non pour maintenir votre style de vie. D'après mon expérience, enseigner 2 à 3 classes par jour 5 jours par semaine est très difficile et difficile à maintenir pendant une longue période. La plupart des enseignants aiment prendre un mois ou plus hors de l'année pour se ressourcer et se consacrer à plus d'apprentissage.

Personne ne devient riche ou ne gagne même une vie décente en enseignant uniquement dans les studios de yoga.

C'est important d'intérioriser dès le début. Considérez vos cours en studio comme votre plate-forme marketing pour vos retraites et cours privés. C’est là qu’il est nécessaire de générer des flux de revenus supplémentaires. Il y a de nombreuses façons pour les professeurs de yoga de gagner un revenu supplémentaire, mais les deux plus fiables offrent des cours privés ou en petits groupes et organisent des retraites.

7. Commencez à offrir des cours privés

Maintenant que vous donnez régulièrement des cours à des groupes de 20 à 30 personnes, c'est l'occasion de profiter de cette exposition. Vous devriez constamment commercialiser vos cours privés. Alors que les cours en studio paient entre 40 et 75 $ par cours, un instructeur de yoga privé gagne entre 100 et 150 $ de l'heure ou plus.

Avoir une liste de seulement 4-5 clients privés réguliers par semaine peut rapidement doubler vos revenus.

Si vous remarquez un membre de votre classe particulièrement engagé, n’ayez pas peur de venir le voir après le cours et de lui faire part de votre offre de cours privés. Vous ne devriez pas vous sentir timide ou avoir l'impression de «vendre» à eux. Vos cours sont précieux, ils peuvent changer la vie de votre élève et cela vaut les 100 $ par cours.

Conseil pro: Les grands professeurs se font un devoir d'apprendre tous les noms de leurs élèves dans chaque classe. Vous serez surpris de voir jusqu'où cela va dans la création d'une relation avec eux au fil du temps, et finalement les amener à s'inscrire à des cours privés.

8. Commencer à organiser des retraites

Vos cours en studio sont également l'occasion de commercialiser vos retraites. La plupart des studios n'ont aucun problème à vous annoncer des retraites dans votre classe, et beaucoup les aideront même à les mettre sur leur site Web et leur marketing. Annoncez vos retraites après chaque cours. Faites-en une habitude. Si vous offrez deux retraites par an, vous pourriez gagner assez facilement 8 000 $ par retraite. C’est 16 000 $ supplémentaires dans votre poche chaque année.

Vos premières retraites seront un peu un défi, et vous ne gagnerez probablement qu’une petite somme d’argent. Pensez-y comme un investissement en vous-même. Demandez l'aide de certains des enseignants les plus expérimentés que vous connaissez sur la manière dont ils évaluent et commercialisent leurs retraites. Tout est question de détails. Choisissez de nouveaux endroits exotiques tous les deux ans pour garder les choses fraîches.

Conseil pro: Attendez la fin du cours pour annoncer vos retraites, quand tout le monde est heureux. Cela permettra également aux étudiants de venir vous voir après les cours et de vous demander plus d'informations.

Simplement à partir de ces deux conseils, vous pouvez facilement augmenter la fourchette de salaire de votre instructeur de yoga de 30 000 $ par an à 60-70 000 $ par an, voire plus.

Dernier conseil: fixez-vous des attentes réalistes

Apprendre à devenir professeur de yoga n'est que le début. Construire une carrière de yoga prend généralement au moins 2-3 ans au moins d'efforts constants. Cependant, vous aurez de nombreuses petites victoires en cours de route qui commenceront à s’accumuler. Je vois souvent les jeunes enseignants devenir frustrés parce qu'ils veulent que cela se fasse plus rapidement. Cela ne le fait presque jamais. Il est important de célébrer les petites victoires, mais préparez-vous pour le long terme!

Si vous souhaitez en savoir plus sur la maximisation de votre potentiel en tant que professeur de yoga, je propose un cours à faible coût sur la construction de votre carrière de yoga sur mon site Web www.buildyouryogabiz.com.

J'offre également des ressources GRATUITES pour les professeurs de yoga qui souhaitent booster leur carrière et attirer des clients privés ici: www.buildyouryogabiz.com/blueprint et une vidéo GRATUITE en 3 parties appelée Yoga Retreat Blueprint pour vous donner les outils nécessaires pour organiser votre propre retraite. jour ici: www.buildyouryogabiz.com/retreatblueprint

Si vous êtes intéressé à participer à l'une de mes retraites en Thaïlande, ou à mes 200 heures de formation de professeur de yoga certifié Yoga Alliance à Ubud, Bali, inscrivez-vous ici sur Yogaeastwest.com. Chez East + West, nous combinons le fait d'avoir un maître indien avec un professeur occidental comme moi, créant une expérience ashram luxueuse dans des éco-complexes dans les endroits les plus exotiques du monde.

Consultez notre site Web pour commencer votre carrière de professeur de yoga!

Shayna Hiller est professeure de yoga et coach de santé certifiée basée à Venice Beach, en Californie. Elle est également coach d'affaires pour les professeurs de yoga. Son approche légère et profondément intuitive du coaching est vraiment unique en son genre.

Shayna enseigne le yoga et dirige des retraites de yoga dans le monde entier depuis plus d'une décennie. Elle dirige actuellement des retraites d'autonomisation des femmes à Bali et des retraites de tantra-yoga au Costa Rica ainsi que des retraites locales en Californie et dans d'autres destinations à travers le monde.

Elle a plus de 500 heures de formation professionnelle et est professeure de yoga certifiée Yoga-Alliance, praticienne en pranassage, professeur de yoga pour enfants et coach de santé en nutrition intégrative. Hélas, la vie a été (et est toujours) le plus grand professeur de tous …

Shayna est originaire du New Jersey, mais a vécu et appris dans les jungles du Costa Rica pendant cinq ans de sa vie d'adulte. C'est là qu'elle a vécu sa guérison et sa transformation personnelle les plus importantes.

C'est à la fois la passion et le privilège de Shayna de partager sa sagesse et ses méthodes pour donner aux gens leur capacité inhérente à vivre l'extase et à donner vie à leurs désirs les plus profonds.

ShaynaHiller.com | Buildyouryogabiz.com | Instagram | Facebook