Top 5 des meilleurs tapis de yoga de voyage
 – Marketing Yoga

Top 5 des meilleurs tapis de yoga de voyage – Marketing Yoga

15 novembre 2019 Non Par Admin

Dernière mise à jour (octobre 2018): Suppression du tapis YoFo de Khataland et remplacement par un examen du tapis Jade Voyager.

Vous cherchez à pratiquer votre yoga sur la route?

Heureusement, nous ne sommes pas les seuls à vouloir voyager avec un tapis de yoga. Il existe donc plusieurs options décentes pour les yogis nomades parmi nous.

Comme d’habitude, j’ai passé trop de temps à évaluer le tapis de yoga de voyage qui ferait ma liste de colisage (la liste de colisage d’Anne pour les dames). Nous voyageons presque à temps plein depuis plus de 4,5 ans et nous comptons. Sans un tapis de yoga de voyage, nous aurions pu devenir fous

Qu'est-ce que je cherchais dans un tapis de yoga de voyage?

  • Léger et compressible
  • Durable
  • Assez collant
  • Pliable (nouvelle exigence pour moi car il économise de l'espace)

Ce guide a été conçu pour faciliter le choix du bon tapis de yoga! (ou du moins vous donner un point de départ)

À la fin, je partagerai quel tapis nous avons choisi. Cependant, en fonction de vos besoins spécifiques, tous ces tapis fonctionneraient très bien.

Épinglez-moi vite! Alors continuez à lire

Très bien, commençons par un aperçu du marché des tapis de yoga de voyage…

La comparaison de tapis de yoga

Très bien, passons aux examens individuels…

Manduka fabrique d'excellents tapis de yoga et l'eKO SuperLite ne fait pas exception. Pèse 2 lb, seulement 1/16 po (environ 1,5 mm) d'épaisseur, ce qui est un tapis de yoga très fin. Il est très fin et mesure seulement 68 pouces, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La surface en «peau d'orange» est extrêmement collante, même lorsqu'elle est un peu mouillée. Fabriqué à partir de caoutchouc d’arbre biodégradable, écologique et non-amazonien, qui ne s'écaille pas et ne se décolore pas La conception à cellules fermées n'absorbera pas les bactéries. Ce tapis peut être facilement plié ou enroulé pour s'adapter à votre sac. Une vaste sélection de couleurs.

Mise à jour 2018: Nous aimons le tapis de voyage Manduka et l’utilisons depuis plusieurs années (et il fonctionne toujours très bien) mais nous l’avons depuis retiré. Lisez la suite pour voir ce que Anne et moi utilisons aujourd'hui.

Inconvénient potentiel:

  • Trop collant? La transition de Crescent Lunge à Warrior 2 peut entraîner l’entassement du tapis
  • Trop mince? Tapis très minimal ici (1/16 ″). Ajouter une serviette pour un soutien supplémentaire
  • Sent le caoutchouc – Pas horrible et s'en va avec le temps

Le plus léger (1.6lbs) et le moins cher (23 $) mais aussi le moins capable. Un côté est une surface de serviette en microfibre, l'autre un quelque peu surface collante en caoutchouc naturel. Non recommandé aux étudiants de yoga sérieux ou aux amateurs de yoga chaud. Peut être roulé ou plié. Pas très durable. Nous voulions inclure ce tapis car c'était l'option la moins chère

Inconvénient potentiel:

  • Trop glissant. Attendez-vous à glisser lors de la pratique
  • Manque de durabilité. Le yoga chaud et une utilisation régulière vont le porter rapidement

Jade fait d'excellents tapis de yoga. Leur tapis de voyage offre un confort, une durabilité et une adhérence très élevés… mais il est plutôt lourd (3,5 lb). Environ le double du poids des autres. Il s’agit de l’un des tapis les plus coûteux (68 $) et il offre une sensation de grande qualité. Le tapis ne peut pas être plié, seulement roulé. Mesurant à 1/8 ”d'épaisseur, il offre un meilleur support que le Lululemon ou le Manduka. Eco amical et vient dans beaucoup de couleurs.

Vous ne voulez pas cogner le tapis de voyage en yoga Jade, mais c’est un peu trop grand pour trimballer votre destination de yoga préférée. Cependant, il semblerait que Jade ait écouté les réactions de la communauté car elle a publié une gamme de tapis plus conviviaux pour les voyageurs, appelée Jade Voyager (qui est merveilleuse).

Inconvénient potentiel:

  • Trop lourd! 3,5 lb est trop lourd pour un «tapis de voyage»
  • Recueille la poussière. Certains disent que la conception à cellules ouvertes capte la poussière trop facilement

Le jade et le manduka sont les tapis de yoga les plus populaires au monde. Rien d’étonnant à ce qu’ils proposent tous les deux de solides choix de tapis de yoga de voyage. Livré en quatre couleurs, nous aimons la couleur vert olive. Ce tapis est maintenant le tapis de yoga le plus léger pour les voyages (1,5 lb) et le meilleur rapport qualité-prix (39 $). Ce que je préfère dans les tapis de jade, c’est qu’ils sont extrêmement collants depuis le début. Bien que j'aime les tapis de Manduka, ils prennent le temps de s'introduire avant d'atteindre leur plein potentiel. Nous aimons soutenir Jade car ils plantent un arbre pour chaque tapis de yoga vendu!

Après avoir testé le Jade Voyager, vous pouvez affirmer que vous êtes candidat au meilleur tapis de yoga de voyage 2018!

Inconvénient potentiel:

  • Trop mince? Au 1/16 ", c'est un joli tapis compact. Plus de rembourrage que le Manduka

En quoi le Jade Voyager est-il différent du Jade Travel Mat? La réponse courte est que le Jade Voyager pèse la moitié moins (1,5 lb contre 3 lb) et que le nouveau Voyager est un tapis de yoga pliable. Où que le tapis de Jade Traveler doit être roulé. Voici une capture d'écran d'Amazon comparant les différences:

Comparaison entre Jade Voyager et Jade Travel mat

YOGO fait le meilleur tapis de yoga pliable pour le voyageYOGO est la plus récente entreprise de tapis sur le marché, mais ils nous ont rapidement conquis. Le YOGO est notre tapis de yoga préféré pour les voyages! C’est de loin le tapis de voyage le plus collant du marché. Nous adorons son pliage agréable, ce qui facilite grandement les déplacements. Bien qu’il soit très fin, il bénéficie toujours d’un excellent soutien (supérieur au Manduka). Points bonus pour YOGO qui plante un arbre à chaque fois qu’on en achète un (tout comme Jade).

Inconvénient potentiel:

  • Trop mince? Au 1/16 ", c'est un joli tapis compact. Plus de rembourrage que le Manduka cependant.

Lululemon ne vend pas que des vêtements de yoga, ils se frottent également à des accessoires. Ils ont créé l'Un Mat pour rivaliser sur le marché des tapis de yoga portables. La taille de l'Un Mat est comparable à celle du Manduka… ultra mince (1/16 po) et ultra légère (2 lb). Livré avec une texture différente de chaque côté vous permettant de choisir votre grip préféré. Peut être roulé ou plié. Fabriqué avec du polyuréthane et du caoutchouc naturel.

Inconvénient potentiel:

  • Pas assez de rembourrage? 1/16 ″ peut ne pas être assez de coussin (identique à Manduka)
  • Trop cher? 2e tapis le plus cher examiné

N'est plus sur la liste: Khataland YoFoMat tapis de yoga pliant

khataland yofomat meilleur tapis de yoga de voyage

Mise à jour 2018: Depuis que nous avons écrit cet article (2014), de nombreuses améliorations ont été apportées aux tapis de yoga de voyage. Ce Khataland Yofo Mat ne fait plus de notre coupe un «tapis de yoga parmi les 5 meilleurs pour les voyages». Le plus gros défaut de mon point de vue est qu’il n’est pas assez durable.

Examen original:

Le YoFoMat de Khataland est un nouveau venu sur le marché et a obtenu d’excellentes critiques. La version 68 ”pèse 2,7lbs ce qui en fait le 2Dakota du Nord tapis le plus lourd examiné, cela étant dit ce n'est pas si lourd. Peut être plié ou roulé, en prime: il existe des lignes de pliage pour faciliter le pliage. C'est le tapis le plus épais à 1/6 ”, ce qui signifie plus de rembourrage, plus de confort mais aussi plus de volume. Au prix de 33 $ US, qui est vers la fin moins chère. Ce tapis écologique est également livré avec un étui écologique.

Inconvénient potentiel:

  • Trop lourd? En tant qu'attaquant pour les déplacements légers, 2,7 lb commence à devenir trop lourd
  • Trop volumineux? 1/6 ”d'épaisseur est plus de deux fois plus épaisse que le Manduka et Lululemon

Les chaussettes de yoga, les pattes et les enveloppements… fonctionnent-ils?

Je ne les ai jamais essayées et je n’ai pas non plus l'intention de le faire. Certaines personnes ne jurent que par ces deux options…

Qu'est-ce que les Yoga Nomads utilisent?

Nous venons tout juste de commencer à voyager avec le tapis de voyage YOGO Ultralight et nous en sommes guéri! C’est de loin le tapis de voyage le plus collant que nous avons examiné et nous adorons le design pliant «origami». Bien qu’il soit très fin, il semble avoir plus de rembourrage que le Manduka.

Nous avions l'habitude de voyager avec le Manduka eKO SuperLite, un excellent tapis de voyage! Il a voyagé avec nous pendant plus de 20 mois avec une utilisation presque quotidienne et il a parfaitement tenu le chemin, il reste très collant et, comme toujours, il est très compressible! Avertissement: il y a un inconvénient, il est très mince et s'agenouiller pendant longtemps commence à faire mal.

Mise à jour 2018: Nous avons récemment acheté le tapis de yoga Voyager de Jade et nous l’adorons jusqu’à présent! Nous n’avons pas encore effectué de tests approfondis sur la route, mais jusqu’à présent, les performances sont excellentes. Des plis ou des rouleaux, de superbes couleurs et très collant

* Maintenant que vous avez votre tapis de yoga de voyage… il est temps de vérifier les meilleurs sacs à dos pour votre bagage à main

Le préjugé personnel de Brandon… J'AIME Manduka (et utilise la plupart de ses affaires)

Nous proposons ce téléchargement gratuit pour que les professeurs de yoga comme vous puissent comprendre ce qu’il faut pour créer son propre site Web! 100% gratuit. Rejoignez des centaines d'autres professeurs de yoga qui ont déjà téléchargé le guide!

À votre santé!
Brandon

PS: Si vous souhaitez créer une carrière de yoga épanouie, la création d’un site Web que vous aimez est une étape cruciale. Assurez-vous de trouver le Guide du débutant gratuit: Créer un site Web de yoga que vous aimez

Avez-vous aimé cette publication? Épinglez-moi!

Meilleurs tapis de voyage