Comment faire pousser votre compte Instagram pour les yogis
 – Marketing Yoga

Comment faire pousser votre compte Instagram pour les yogis – Marketing Yoga

10 octobre 2019 Non Par Admin

Selon Hootsuite, Plus d'un huitième des 7,6 milliards d'habitants de la planète utilisent Instagram.

Donc, si vous recherchez la meilleure plate-forme de marketing sur les médias sociaux, ne cherchez pas plus loin.

Les faits sur Instagram

  • 71% des entreprises américaines utilisent Instagram
  • 80% des utilisateurs suivent au moins une entreprise sur Instagram
  • 60% des utilisateurs découvrent des produits sur Instagram
  • 75% des utilisateurs passent à l'action – visitez votre site – après avoir consulté le message d'une marque (Hootsuite).

Alors, comment obtenez-vous un morceau figuratif de la tarte Instagram pour votre entreprise de yoga?

Cultivez votre Instagram après! Commencer un Instagram si vous n’avez pas déjà fait grandir votre Instagram, vous aidera à mieux capter l’œil de vos clients potentiels sur votre contenu.

C'est le premier pas! Une fois que vous avez les yeux rivés sur votre contenu, vous commencez à développer une relation, à établir une relation de confiance. Si votre travail vous convient, ces personnes peuvent commencer à se présenter à vos cours et à vos événements, à acheter vos produits et à réserver des sessions avec vous.

Continuez à faire défiler pour découvrir comment développer votre compte Instagram!

Épinglez-moi d'abord? Alors continuez à lire! 🙂

Comment développer votre Instagram suivant

La croissance de votre Instagram suivant pour la plupart d'entre nous est un combustion lente! Cela nécessite de la cohérence et, avec le temps, des dividendes.

Rappelez-vous que les premiers adeptes sont toujours les plus difficiles! Une fois que vous avez reçu les quelques centaines d’abonnés, il est plus facile de croître de façon exponentielle.

En gardant cela à l'esprit, voici les 4 choses que vous devez faire pour développer votre compte Instagram.

Poste toujours

La cohérence est la clé! Que vous publiiez une ou deux fois par semaine, assurez-vous de diffuser régulièrement une quantité de contenu qui vous semble faisable.

En publiant vos publications, vous gardez constamment à l'esprit vos clients actuels et potentiels et vous aide à partager votre message avec l'univers Instagram!

Vous pouvez utiliser des outils tels que Hootsuite pour vous aider à planifier les publications à l’avance afin de rester cohérent.

Avoir une Bio limpide

Il n’ya rien de pire qu’une biographie qui n’a aucun sens ou ne me dit littéralement rien de ce que vous faites. Découvrez ce post sur la façon de rédiger une bonne bio de yoga pour obtenir des conseils pour rédiger une bonne bio de Instagram, mais votre bio devrait généralement inclure:

  1. Qui tu es
  2. Quoi tu fais
  3. Qui tu sers

Vous voulez faire une décision très facile pour les gens de vous suivre – alors faites qui vous êtes, ce que vous faites et qui vous servez vraiment clair dans votre bio (la première chose qu’ils voient quand ils arrivent sur votre page!).

Engagez-vous avec vos followers

C'est une évidence! Posez des questions à vos abonnés dans vos messages. Quand ils commentent, commentez en retour. J'aime leurs photos aussi. Quand ils vous DM, envoyez-leur un message.

Pour moi, l’un des plus beaux aspects d’Instagram est la communauté, mais vous devez le créer intentionnellement en dialoguant avec vos abonnés – cela ne se fera pas tout seul.

Créer une communauté demande des efforts, mais ces efforts peuvent porter leurs fruits. Qu'il s'agisse d'une relation naissante ou de quelque chose qui se transforme en une opportunité de réseautage et d'affaires, les réseaux sociaux peuvent faire une différence dans votre vie!

Lectures complémentaires:

Comment être authentique sur les médias sociaux en tant que professeur de yoga

Comment construire une communauté de yoga (Online & In Studio)

S'engager avec des comptes qui ne vous suivent pas

C'est comme ça que vous commencez vraiment à grandir! Vous voulez avoir votre compte devant des personnes qui sont vos clients idéaux (Découvrez ce post sur les avatars du client idéal si vous ne savez pas pour qui vous êtes!). Une de mes méthodes préférées consiste à dresser une liste des comptes qui ont les abonnés que vous souhaitez. Ou, en d'autres termes, les personnes qui suivent ce compte sont probablement intéressées également par votre travail.

Si vous êtes une entreprise locale, cela pourrait être votre studio de yoga local, votre bar à jus de fruits local et votre magasin de sorcellerie local. Si vous êtes une entreprise en ligne, cela pourrait ressembler à:

Ce ne sont que quelques exemples! En règle générale, le plus spécifique, mieux c'est.

Une fois que vous avez fait votre liste (je suggère 5 à 10 comptes), passez 5 à 30 minutes chaque jour à dialoguer avec leurs abonnés.

Voici comment faire:

  1. Allez à l'un de leurs messages récents.
  2. Cliquez sur le nombre de goûts
  3. Vous verrez une liste complète de tous ceux qui ont aimé cette photo. Commencez à faire défiler la liste, en cliquant sur leurs profils et en aimant 3 à 5 photos dans chacun de leurs comptes. Si vous voulez vraiment les suivre (aucun faux ne suit, il suffit de ne plus suivre, s'il vous plaît!), Suivez-les également.

C'est ça! Rincer et répéter autant de fois que possible chaque jour. En procédant de la même manière, vous évoluerez avec les avatars de vos clients idéaux – exactement les personnes que vous souhaitez suivre!

Vous voulez plus d'inspiration Instagram et des conseils de marketing numérique? Explorez ces articles de Yoga Nomads.

PS: Avez-vous apprécié cet article? Épinglez-moi!