un cadeau Saint-Valentin original et sensuel Yoga et Marketing – Marketing Yoga

un cadeau Saint-Valentin original et sensuel Yoga et Marketing – Marketing Yoga

3 décembre 2019 Non Par Admin

Une idée cadeau Saint-Valentin originale ? Faitez du yoga en couple. Le yoga à deux peut épicer la fête des amoureux. Où peut-on le faire ?

En tant que cadeau Saint-Valentin, pratiquer du yoga en couple peut s’avérer une expérience inoubliable. Le plus difficile reste à trouver une école de yoga qui le propose. Regardons comment la démarche varie d’un pays à l’autre à la Saint-Valentin 2012.

Yoga en couple

 

Le yoga en couple en Amérique

Proposer du yoga en couple au Valentine’s Day est une pratique courante aux USA. Les écoles de yoga (là-bas appelées yoga studios) ont compris l’intérêt de trouver des astuces pour promouvoir leurs activités le long de l’année. Or, les fêtes sont un excellent moyen de faire tourner son business yoga.

Studio 34 propose un workshop de yoga en couple avec des postures, travail physique et méditation.

Form organise un événement comprenant un cours de yoga à deux, suivi de vin, bière et pralines avec un concours pour un souper romantique à la clé.

Seva Yoga prépare une séance de yoga en couple pour trouver une symétrie équilibrée entre les partners. Des massages à la tête et aux pieds sont expliqués et pratiqués en fin de séance.

 

Le yoga à deux en France

En France l’offre existe. Elle n’est pas aussi nombreuse ni aussi variée qu’en Amérique, néanmoins l’offre est bien présente.

Le Centre Anjayati, par exemple, propose de chèques cadeaux Saint-Valentin valables pour des massages, des cours de yoga, etc.

Jemasty, qui a une collection de vêtements pour le yoga, fait une promotion cadeaux Saint-Valentin. Pourquoi pas offrir un t-shirt yoga à son partner ?

Une escapade romantique est proposée par le centre de thalasso Atlanthal. Un programme de relaxation est prévu avec des exercices de yoga, de pilates, etc. à choisir dans le menu.

 

Le yoga à deux en Belgique

Les amoureux qui souhaitent pratiquer du yoga en couple en Belgique auront bien du mal à trouver une école le proposant. Moi, j’ai eu beau fouiller le Net à la quête d’une journée,  soirée, atelier, workshop, n’importe quoi yoga à deux ou bien d’un cadeau yoga pour la Saint-Valentin… C’est le néant.

Si vous en trouvez, SVP, postez le lien ou les coordonnées dans les commentaires.

Et encore sous le signe de la Saint-Valentin, le prochain article traitera de la littérature du yoga en couple dans Faire du yoga en couple : livres et DVD pour les postures à deux.