Nettoyage du côlon et yoga: ce que vous devez savoir
 – Marketing Yoga

Nettoyage du côlon et yoga: ce que vous devez savoir – Marketing Yoga

25 décembre 2019 Non Par Admin

Le yoga n'est pas seulement une question de poses et de force. Au cœur de celui-ci, le yoga consiste à maintenir un équilibre sain dans notre corps et notre âme. En plus d'un bon régiment de yoga, nous devons maintenir une alimentation saine pour nous assurer de répondre aux besoins de notre corps.

Pensez à combien vous mangez et faites caca par jour. Selon votre alimentation, votre corps ne peut pas toujours expulser tous les déchets que vous créez en une journée. Tous ces déchets digestifs qui restent dans votre système intestinal deviennent toxiques. Ces déchets peuvent également se transformer en matière en décomposition, ce qui entraînera une myriade de problèmes tels qu'une diminution du métabolisme, une halitose, une constipation et bien plus encore.

Votre corps est essentiellement un vaisseau. Ce que vous y mettez est ce qui va vous motiver dans votre vie quotidienne. Quand il y a tellement de gaspillage dans votre fonctionnement quotidien, vous pouvez difficilement récolter tous les bienfaits du yoga.

C'est pourquoi il est courant que les yogis utilisent des méthodes de nettoyage comme les nettoyages de jus, les smoothies, le jeûne et les régimes à base de plantes en tandem avec le yoga. Faire du yoga est un excellent moyen de compenser les effets négatifs des déchets intestinaux, mais vous devez aller plus loin et nettoyer si vous souhaitez améliorer vos effets yogiques.

Qu'est-ce qu'un nettoyage du côlon?

Une idée fausse commune que beaucoup de gens pensent du nettoyage du côlon est qu'il peut être utilisé pour remplacer la réponse automatique de votre corps aux déchets. Vous constipez? Nettoyage du côlon! Peut-être que votre cerveau se sent un peu brumeux? Le côlon nettoie c'est!

Votre corps a déjà un excellent système en place, mais parfois il a besoin d'un peu d'amour supplémentaire sous la forme d'un bouton de réinitialisation. Un nettoyage du côlon est un moyen de le faire – donnez à votre corps une chance de se réinitialiser en vous aidant à éliminer les toxines et la matière en décomposition dans votre système intestinal. Associez-le à une pratique de yoga stellaire et vous pourrez vous sentir au top en un rien de temps.

Comment faire un nettoyage du côlon?

Certains anciens gourous du yoga préconisent des méthodes de nettoyage intestinal comme l'irrigation du côlon, les lavements, les aliments crus et la purge. Bien que ce soient de bonnes méthodes pour leur époque, nous avons depuis parcouru un long chemin depuis que nous nous sommes intentionnellement purgés des aliments crus.

D'autres méthodes comme les lavements ou l'irrigation du côlon peuvent vous empêcher de nettoyer le côlon car cela semble si extrême. Je ne sais pas pour vous, mais mettre de l’eau chaude dans mes fesses pour le nettoyer ne me donne pas envie de le faire, quels que soient les bienfaits pour la santé. Heureusement, il existe de nombreuses autres alternatives qui peuvent être utilisées pour compléter le yoga ET nettoyer en même temps. Une méthode intéressante est un nettoyage du thé.

# 1 Yoga nettoyant intestinal

Le hatha yoga est une branche populaire du yoga qui a été affinée au cours de quelques milliers d'années. Il comprend un processus de nettoyage physique, qui élimine les toxines, élimine les déchets dans votre système et dissout la tension dans votre corps. En plus du nettoyage, vous pouvez également soulager plusieurs maux auxquels vous avez été confrontés, comme des problèmes d'estomac, des problèmes de dos et des migraines.

En plus de cela, vous pouvez expérimenter un processus de nettoyage complet appelé Shankarprakshalana dans une retraite de yoga Hatha. Sous la direction d'un gourou, vous subirez un nettoyage complet de votre nez à votre anus. Il implique certains exercices de torsion comme Trikonasana, Triyak Bujangasana après chaque verre d'eau pour favoriser des selles saines. Vous devez également prendre certains repas après le Shankarprakshalana pour garder votre corps pur, nettoyé et détoxifié.

# 2 Produits nettoyants pour le côlon

Malheureusement, nous n'avons pas tous le temps d'aller à une retraite Hatha chaque fois que nous avons besoin d'un nettoyage du côlon. Heureusement, nous n'avons pas à le faire, ni à recourir à la purge ou à des lavements. Grâce aux progrès technologiques, les pharmaciens et les scientifiques ont réussi à proposer une gamme saine de produits de nettoyage du côlon dignes de confiance et les vendre facilement sur le marché.

Les bons produits nettoyants pour le côlon ne promettent jamais de solution rapide, car les déchets accumulés dans notre système peuvent prendre un certain temps à se débarrasser. En règle générale, ces produits offrent un programme de 7 à 15 jours pour nettoyer en douceur mais efficacement vos intestins. En plus de cela, de nombreux ingrédients de ces suppléments ont du sens. Par exemple, faites attention aux extraits de séné, de probiotiques et de graines de lin car il a été prouvé qu'ils favorisent la santé intestinale.

Il existe de nombreux produits de nettoyage du côlon contrefaits qui vous promettront un gain rapide au monde, vous devez donc garder les yeux grands ouverts et faire des recherches. Assurez-vous de ne choisir que des produits contenant des ingrédients naturels. Vous ne devez également acheter que des produits approuvés par la FDA pour faire bonne mesure.

Avez-vous déjà fait un nettoyage du côlon? Comment cela a-t-il affecté votre pratique du yoga?