Top 5 des plages les plus relaxantes d'Espagne à visiter en 2019
 – Marketing Yoga

Top 5 des plages les plus relaxantes d'Espagne à visiter en 2019 – Marketing Yoga

22 avril 2021 Non Par Admin

L'Espagne est réputée pour de nombreuses options disponibles pour les touristes du monde entier. Cela inclut la visite de lieux tout simplement incroyables pour la relaxation, le yoga et bien plus encore. Vous pouvez facilement obtenir une location de yacht de luxe sur Vyra.com et visiter certaines des plages que nous recommandons ci-dessous.

Peut-être préférez-vous le yoga au coucher du soleil comme Brandon, ou vous êtes plutôt un lève-tôt et préférez le yoga au lever du soleil comme le fait Anne. Quoi qu'il en soit, ces plages vous épateront!

Avant de partir pour vos vacances à la plage, assurez-vous de consulter notre liste de colisage pour vous assurer de ne rien oublier!

Toute la région méditerranéenne est magnifique, mais si vous voulez profiter du soleil en Espagne, voici quelques plages que vous devez savoir.

1) Playa de Aiguablava – Catalogne

Le mot «aiguablava» signifie «eau bleue», c'est exactement ce que propose cette plage. Le joyau de la Costa Brava est tout simplement formidable pour des vacances en famille. Cette plage se déplace dans une eau peu profonde à un rythme doux et vous trouverez toujours des glaces dans les magasins et les restaurants. Vous pouvez toujours mélanger les choses avec un voyage à La Piscina Natural Es Cau. Cette piscine d'eau salée a en fait été creusée dans la roche, ce qui la rend assez rare.

pro-tip: Ce serait une superbe plage à visiter si vous prévoyez de passer du temps à Barcelone car elle est à proximité.

2) Playa Cala Salada – Ibiza

Cala Salada est l'endroit où vous voulez aller après une nuit de fête car c'est un endroit parfait pour se remettre d'une gueule de bois et de ce son de basse qui est encore dans vos oreilles. L'eau ici est calme, comme dans un lagon, avec toute la crique isolée. Vous serez loin des touristes, donc les bruits forts ne vous dérangeront pas.

Ici, vous pouvez profiter de tout ce que vous voulez faire, comme du yoga dans une eau bleue fraîche. Si vous voulez amener les choses à un tout autre niveau, le saut de falaise est possible. Une paella aux fruits de mer peut être dégustée au café de la plage local.

3) Cala Mondrago

C'est pratiquement une crique adossée à des dunes. Il est situé au sud-est de Majorque. Vous voulez visiter pour tout ce qui l'entoure, pas seulement la plage. L'emplacement est synonyme de parc national de Mondrago, qui offre une expérience merveilleuse pour toutes les personnes intéressées par les bains de soleil. Si vous souhaitez vivre quelque chose de plus spécial, les randonnées côtières sont parfaites. Gardez simplement les yeux en l'air car vous pouvez voir des faucons pèlerins de temps en temps. Assurez-vous d'emporter votre équipement de plongée avec vous, mais rappelez-vous que pendant la haute saison, cette plage n'est pas isolée et peut être soutenue. Les touristes et les habitants le savent donc vous
peut échapper à une foule.

Anne a étudié à l'étranger dans la ville voisine de Séville, ce qui a été une expérience très transformatrice dans sa vie.

4) Playa del Silencio – Asturies

Sur la côte nord de l'Espagne, vous pouvez trouver cette baie avec des falaises rocheuses spectaculaires! Son nom est traduit par «plage du silence» et recommandé par Lonely Planet.

Vous apprécierez sûrement les pierres argentées et le sable qui balaient tout autour de la falaise, le tout adossé à des prairies verdoyantes. L’eau est très visible et très calme, ce qui permet une merveilleuse plongée en apnée. Assurez-vous simplement que vous faites attention car le sol sous les pieds est rocheux.


5) Playa de Las Catedrales – Galice

A marée haute, il y a ici une vraie merveille d'un point de vue géologique. Vous serez impressionné même si ce n'est pas votre tasse de thé. Au fur et à mesure que la mer recule, des arches rocheuses se révèlent. Ils peuvent atteindre une hauteur de 90 pieds, avec de nombreuses grottes marines étranges qui sont érodées à l'intérieur de la colline. La plage présente d'incroyables merveilles naturelles.

Terminons

Voilà! Nos 5 plus belles plages d'Espagne 🙂

Avez-vous jamais été à l'Espagne? Quelle était ta plage préférée?